La commerçante est généreuse avec le client…

avec Cindy Behr

La commerçante est généreuse avec le client…

Une jolie commerçante blondasse a envie de sexe et profite d’un instant de calme dans la boutique pour faire du gringue à son client. Le beau gars a aussi envie de se faire léche et sort sa grosse queue sur le tapis roulant de la blondasse qui s’empresse de la prendre en gueule. Elle déballe sa généreuse poitrine qui est vraiment belle ! Elle montre sa lingerie fine au client qui l’écarte pour lui lécher les trous avidement et les préparer à la venue de son sexe durcit par l’excitation. Il empale la blondinette sur le comptoir et lui lime les lèvres du bas avec ferveur et passion jusqu’à ce qu’elle jouisse. Il va la payer en liquide, mais en plein visage !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • 2 gouines surprises par un gars lui…

    Les deux blondasses sont ultra hot et prennent beaucoup de plaisir ensemble. C’est à moment-là qu’elles se font surprendre par une racaille qui débarque à l’improviste. Elle lui explique même qu’il aura droit à leur anus brûlant et serré.
  • Une femme black se fait arroser de sperme…

    Il sent une ouverture et glisse sa main entre les cuisses de sa patiente qui mouille abondamment. Elle l’invite à venir dans sa bouche et à lui peloter la minette pendant qu’elle le suce. Elle se retrouve en levrette avec la pine du Docteur au fond de sa chatte qui va-et-vient et explore son intimité la plus profonde.
  • La visite du chantier tourne au groupe…

    Elle trouve un amant et une salope qui font une pause. Elle se met à genoux pour prendre en figure le pieu du mecs qui est rapidement au garde-à-vous. Elles vont se partager cette pine qui va leur mettre de bons coups de queues dans les trous et se bouffer les lolos et la foufe lorsque l’une et l’autre se font prendre.
  • Deux jolies femmes qui font l’amour…

    Alors qu’il passe dans un bureau, il découvre deux belles filles blondasses et brunettes en train de faire l’amour. Le veinard a une jolie trique qu’elles remarquent aussitôt. Elles s’empressent de venir le gouter avec la bouche avant de le laisser aller et venir en elles dans leur minou brulant d’envie et de désir.