Buveuse de foutre prend cher dans le cul

avec Jasmine Rouge

Buveuse de foutre prend cher dans le cul

Cette salope est véritablement superbe. Elle porte une lingerie sexy qu’elle soulève pour se faire lécher la minette par son pervers. Elle adore particulièrement la queue de ce dernier qui est grosse et épaisse. Après avoir fait un belle cunnilingus à cette gonzesse blonde, il la prend à quatre pattes et sur le côté. Voyant qu’elle n’arrête pas de lui léche le pénis, il comprend aisément ce qu’elle veut. Elle envie de se faire prendre par le popotin et éclabousser intensément. C’est exactement ce qu’il va lui donner. Pour le remercier, elle le lèche et le masturbe jusqu’à ce qu’il jute dans un bol. Cette bonasse blondasse dégustera la crème chaud de son monsieur, mais le mieux, c’est que vous alliez le vérifier par vous-même.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • 2 couples échangistes passent une soirée…

    Deux couples échangistes vont passer une soirée chaude entre partenaires libertins. Ces libertines adorent le sexe anal et profitent de l’occasion pour prendre une nouvelle bite dans le gésier. Voir ces deux femmes se faire sodomiser en même temps par l’homme de l’autre est terriblement excitant.
  • Il s’offre une pause avec sa…

    Il est sur le canapé lorsque sa secrétaire entreprend de lui faire un massage des cervicales. La belle secrétaire blondasse taille une bonne fellation à son patron. La dame de maison va manger la foufe et la croupe de la secrétaire de son veinard tandis qu’il lui baise le postérieur de manière puissante et intense.
  • Un groupe improvisé qui deviendra un…

    J’ai l’intime conviction que c’est la première fois pour l’une comme pour l’autre qu’elles découvrent le sexe entre filles. Au lieu de s’offusquer, il profite de cette opportunité pour s’offrir un groupe exceptionnel avec les deux coquines. Elles se partagent cette bite qui va maintenant pouvoir les ramoner l’une et l’autre en toute puissance.
  • Plan fion à 4 et découverte de l’échangisme

    Je vous laisse découvrir comment ces quatre personnes sont venues à défoncer ensemble. Bref, tout démarre avec une jeune fille qui lèche deux queues avant qu’une autre arrive pour réclamer son dû. Cette chiennasse ira même jusqu’à se faire prendre en double pénétration devant l’autre fille.
  • Massage en jean se termine en baise…

    Le gars lui mouille l’entrecuisse avec un gel de massage spécial. Il craque le jean et se met à doigter la petite foufoune humide de la jeune fille blonde. Elle se relève uniquement pour se mettre en position et profite que le jean est déchiré pour lui donner un accès total à son entrejambe.