Bourgeoise des années 30 double pénétrée et…

avec Anissa Kate

Bourgeoise des années 30 double pénétrée et…

Une bourge des années 30 va avoir de jolies grosses queues pour occuper sa soirée. Elle fellation les deux hommes simultanément et prend leurs deux chibres au fond de la gorge. Elle s’allonge ensuite et écarte les cuisses pour se faire prendre par le premier tandis que le second lui met son braquemart une nouvelle fois dans la bouche. Devant, derrière, sur le côté, debout ou en levrette, la belle bourgeoise se fait prendre d’assaut par tous les trous. Plusieurs scènes de double pénétration prouveront la gourmandise de cette jolie nénette avide de nectar. Elle recevra à la fin de cette partie fine, une double dose de semence qu’elle nettoiera jusqu’à la dernière goutte !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Anissa Kate, déesse du sexe et de la…

    Lorsque son voisin passe la voir, elle se jette littéralement sur son braquemart pour lui faire une pipe goulue. Elle se débarrasse de sa robe pour s’allonger sur le dos et se faire faire un cunni baveux. Il lui martèle le minou de puissants coups de queues qui font mouiller davantage cette belle brune aux nichons lourds.
  • Le majordome black sodomise ses deux…

    Il a pour patronnes deux MILF brunettes surexcitées et qui plus est bisexuelles. Tout ce petit monde se donne rendez-vous dans le salon pour une baise torride et endiablée. Et en parlant de cul, le black profite de le cul des deux salopes qui adorent se faire sauvagement dilater la rondelle.
  • Jolie servante brunette enculée par…

    Il raffole de son anus moelleux et descend chaque soir y planter son teub pour se éjecter les burnes. La servante a des formes généreuses qui nous offrent une vision divine de sa croupe anale prise d’assaut par la pine du patron de l’auberge. Elle écartera les fions une dernière fois pour se faire pilonner et recevoir de la semence qui lui tiendra chaud toute la nuit.
  • Le patient sodomise ses deux…

    Elles sont bisexuelles et viennent s’occuper de temps en temps des patients lorsqu’elles sont seules dans le service. Après avoir sucé ensemble le braquemart du patient, l’une se fait prendre pendant qu’elle bouffe la miche de la copine. Les deux infirmières cochonnes aiment se faire enculer et ensuite léche la bite qui sort du fion tiède de la comparse.