Les bonnes sœurs ont le feu au fion et vont…

avec Tarra White, Jasmine Black

Les bonnes sœurs ont le feu au fion et vont…

Les bonnes sœurs ont vraiment le feu au fion et elles vont nous le prouver aujourd’hui. L’une d’entre elles est charnue avec de gros seins laiteux denses. L’autre est une belle blondinette avec un corps parfait et une bonne tête de cochonne. Elles vont prendre soin aujourd’hui de deux prêtres qui ont envie de se faire dégorger le poireau. Ils se font léche mutuellement avant de mater les bonnes sœurs s’empaler le minou sur leur pieu tendu. Elles se ramonent considérablement le minou qui ne reçoit jamais de visite. Du coup, le plaisir est à son paroxysme et les orgasmes puissants. Nos partenaires prêtres qui n’éjaculent pas tous les jours non plus vont inonder de crème les deux belles paires de nichons tendues vers eux.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Partie de sexe à trois sur les rochers…

    Ils sont pour habitude de s’envoyer en l’air en pleine nature et de faire des trios exceptionnels ! La salope suce les deux mâles avant de se faire fourrer sa jolie petite fente velue par une première queue. Tout va à bon train avant qu’elle n’écarte les fions pour se faire sodomiser.
  • 2 gars et 3 salopes s’envoient en l’air…

    Ils ont devant eux trois femmes excitées qui sont en plus bisexuelles et qui raffolent de sexe intense. Elles connaissent des techniques salopes pour parvenir à leurs fins. Ces derniers n’auront plus une seule goutte de sperme !
  • Orgie sexuelle avec 4 femelles surexcitées…

    Heureusement que les bonnasses sont bisexuelles et qu’elles savent prendre du plaisir entre elles lorsque ces messieurs sont occupés. Ce qu’il y a de dans un gangbang sexuelle, c’est que l’on regarde plusieurs corps différents de femmes en même temps. Quel que soit leur physique, ces quatre femelles surexcitées recevront de multiples coups de queues dans les trous avant de se faire arroser la paire de seins abondamment par le foutre de ces messieurs visiblement au bout de leur orgasme.
  • La maitresse et la femme se partagent…

    Loin d’être rancunière, elle saute sur l’occasion et se joint à eux pour un groupe sexuel hors du commun. Elle est excitée par la situation et lui cède volontiers la place pour lui rendre la pareille. Cette baise torride et improbable donne lieu à une scène surréaliste où la maîtresse et la vicieuse partagent le nectar du mecs à pleine bouche.
  • Femme charnue prend un gros membre…

    Elle a un corps qui est taillé pour ça et en profite pleinement. Elle fellation la bite de son ami et lui tire sur la peau des burnes avec la bouche. Tandis qu’il lui démonte le fion, la gonzesse charnue enfonce son gode dans son abricot pour simuler une double pénétration. Après avoir eu les trous défoncés par son partenaire, la jeune fille reprendra sa lecture avec du foutre plein le visage.