Femme Mure Blonde

Une femme mûre aux gros obus se fait draguer par le directeur de la galerie. Elle lui propose de lui tailler une pipe et il déballe son sexe. Il la empale et la culbute de manière profonde et brutale. Pendant qu’il la déboîte, elle a les loches qui ballottent et ça l’excite à tel point qu’il sent le jus monter de ses couilles.

Une gourmande charnue avec une foufe velue passe un entretien d’embauche. Elle s’emploie à tailler une bonne fellation goulue au sex toy et il lui prend la tête pour qu’elle aille le plus loin possible. Mais elle explique au mecs qu’elle n’est pas à l’aise avec les copains de plastique et qu’elle préfère une vraie queue pour faire sa démonstration. Elle va jouer les chicks, mais elle s’y était préparée. Défoncée à quatre pattes sur le bureau du gars, elle va lui éjecter les couilles.

Pour cette vidéo, on se dirige dans un bar où l’on retrouve trois jeunes filles blondes ultra hot avec des corps pulpeux et d’énormes obus lourds. Mais avant cela, leurs deux amis vont se délecter de leurs gros enjoliveurs ronds comme des noyaux de cerises avec la bouche et les boobs. Les deux hommes passent ensuite d’une foufoune à l’autre en donnant du plaisir à ces demoiselles et en leur dévastant le minou profondément.

Page 744 sur 747« Debut...«742743744745746»...Fin »