Femme Mure Blonde

Une gourmande mûre et mariée va s’offrir un extra avec un black bien membré dont elle a envie depuis un moment. Elle déballe l’engin et découvre un braquemart épaisse, mais pas spécialement longue. La gonzesse mûre a un corps belle de cougar et une peau vieillissante. Il lui arrosera ses belles loches qui tiennent encore droit de son sperme épais.

Les partenaires vous allez devoir sortir une énorme boîte de mouchoirs pour mater cette vidéo. C’est son instant à elle et elle va avoir droit à un gangbang extrême. Ce qu’elle aime par-dessus tout c’est la double pénétration. Elle aura les orifices ouverts et son fessier sera dilaté, car un des blacks y a élu domicile. Bonne vidéo à tous.

Le type sait que cette maman est fétichiste des pieds et qu’elle est douée pour faire éjecter les racailles avec. Après lui avoir léché les doigts de pieds, il met son pieu entre ses pieds pour se faire une petite branlette. Tout est réuni pour que la baise soit des plus intenses. Au instant du passage à quatre pattes, il retourne regarder ses pieds et continue de les flatter pendant la pénétration.

Page 736 sur 747« Debut...«734735736737738»...Fin »