Blonde sexy en panne de vélo se fait baiser…

avec Cindy Behr

Blonde sexy en panne de vélo se fait baiser…

Une jolie blondasse tombe en panne de vélo et s’arrête chez un garagiste. Lorsqu’elle se penche pour lui montrer le problème, il découvre qu’elle porte un belle porte-jarretelles blanc et un string qui lui fend la chatte. Il lui claque les popotins pour regarder s’il est disposé à s’envoyer en l’air avec lui contre la réparation. La blondinette se met à genoux pour lui tailler une gâterie goulue avant de lui offrir sa croupe ouverte et humide pour se faire enfiler sur le bureau et le canapé du mécano. Ce dernier profite de la jolie vulve rose, lisse et humide de la belle coquine blondasse qui adore visiblement payer ses factures en nature. Il devra lui rendre la monnaie en liquide directement sur les loches et dans la bouche.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • L’infirmière est une grosse cochonne…

    Elle fait sa visite matinale chez son patient et lui prend la température. Elle n’oublie pas de se faire téter les enjoliveurs qui sont gros et volumineux. Sauf que là, l’infirmière lui vide les burnes et utilise ses orifices à disposition pour y parvenir.
  • Le gynéco baise sa patiente avec…

    Elle est reçue par l’assistante qui est dans une tenue des plus provocantes. Il les plaque immédiatement sur ses gros seins naturels et sort son braquemart pour se faire sucer. Le gynéco montre sur son assistante sa technique de test vaginal. Les deux femmes vont se faire prendre à tour de rôle et s’assisteront mutuellement avant de se faire arroser de miel en guise de prescription médicale.
  • Soirée salope et gourmandes en haut…

    Les salopes de cette vidéo se rendent en haut lieu avec des petites tenues sexy et affriolants qui ne manqueront pas d’exciter les convives. La blondasse en mère noël par exemple est une pure bombasse anatomique qui a un corps de ouf. Et puis… et elle… rho là là ! Les chicks e font culbuter comme il se doit et vous aller aimer voir ses milfs en prendre plein les trous.
  • Cette belle brune adore sentir une queue…

    Elle apprécie et réclame de se faire enculer au moins une fois par jour. Il procure en règle générale beaucoup de plaisir à son partenaire, mais à elle aussi ! Après avoir profité de sa petite foufoune humide et mielleuse, il se dirige tout droit vers le petit trou de la cochonne qui l’accueille à demi ouvert.