Blonde fatale ramène un homme chez elle et…

avec Blanche

Blonde fatale ramène un homme chez elle et…

La situation est à peine croyable. Une blondasse magnifique sous des allures de femme fatale, séduit un amant dans la rue et le ramène chez elle. L’amant ne savait pas qu’il allait être attaché au lit avec un bandeau sur les yeux. Elle va littéralement le violer. Elle va défaire sa braguette pour lui léche la bite bien à bloc pour qu’il soit dur pour qu’elle puisse la chevaucher. Elle va la prendre dans la foune et dans les couilles bien comme il faut. Voyant que le mâle est consentant, elle décide de le détacher pour qu’il puisse être libre de ses mouvements et la prendre par tous les trous comme une vulgaire chienne. Elle se fait monter jusqu’aux burnes et prend son pied juste avant que le bonhomme ne éclabousse au fond de sa bouche.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Le serveur sodomise sa patronne blondasse…

    Mais à 30 minutes de l’ouverture, la patronne vérifie ma mise en place de la salle lorsque son serveur arrive pour prendre son service. Une bosse se forme sous son pantalon. Elle se jette sur lui et lui taille une pipe goulue en pleine salle. Il passe du temps dans sa foune, mais sa patronne a envie d’un extra au menu et choisit la empale anale.
  • HALLOWEEN VIDEO HD GRATUITE : Masseuse…

    Si tu as déjà un compte «Accès Privilège» avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : Imaginez un petit peu la situation. Ce qui était censé être un instant de détente va devenir un véritable calvaire. Elle vous met des pinces à linge sur le teub sur les couilles pour vous donner suffisamment de douleur et d’excitation.
  • Milf brunette se fait enculer dans une…

    Elle se penche sur la bite de son ami pour lui manger les boules et lui léche le gland afin qu’il soit dur. La femme mure encaisse relativement les coups de queues puissants que lui met son ami au fond du minou et sa foufoune toute lisse et tout humide ruisselle de mouille. Il profite d’une levrette torride pour planter son chibre dans l’œillet palpitant de la femme mure c’est parti pour une formidable sodo dans une ambiance tamisée et cosy.
  • Baise dans un club d’une jolie femme…

    Heureusement qu’il est vide lorsque son mâle débarque. Il durci et il ne peut cacher son érection. Elle se fait prendre debout contre l’arche du club, car elle affectionne ne pas être soumise.