Femme Mure Black

Un défoncer comme au cinéma ce n’est pas vraiment ce que recherche cette black de France puisqu’elle avoue rêver de passer un casting avec un jeune homme pétillant pour les galipettes corsées. Quel est l’intérêt de s’exhiber sinon de lécher un sexe et de le sentir en soi ? Voilà qu’elle se lâche devant nous pour une escalade au nirvana !

C’est sympa pour le gars black de se faire chauffer par deux femmes super bandantes. De son coté, la garce le fait bander avec son beau petit cul, mais c’est à ce moment-là que sur les escaliers une autre femme se branle la foufoune poilue.

Cette black a le feu au fion et aimerait se farcir deux gars en simultanés. Le choc des générations me direz-vous ? Quoi qu’il en soit, elle a trouver chaussure a son pied car ces deux salauds lui payent une baise qu’elle n’est pas prête d’oublier. En plus d’être membré il lui torpille l’orifice anal jusqu’à ce qu’elle abandonne et se lance sur la pine de le coquin mûre.

Une black au fion rebondi et sacrément bandant se fait pilonner l’anus par un gros membre black.

Cette jolie petite black va léche un bon gros membre black avec beaucoup de plaisir puis va se faire baiser sauvagement en levrette !

C’est un couple antillais que l’on a l’occasion de regarder baiser tendrement dehors. L’objectif n’est pas forcément de se faire regarder par tout le monde en baisant, mais au moins d’avoir le risque de se faire surprendre. Se faire tringler dehors change un peu de la routine quotidienne et c’est d’ailleurs elle qui mène la danse pour choisir comment elle veut se faire baiser le minou.

Patricia est faite pour la baise.

C’est caliente dans cet appart car des black cochonnes, des brunes en chaleur et des blondinettes ont répondu présentes à une fiesta. Tout se passe lors de ces étreintes à deux ou trois car les chicks toute nue n’hésitent pas à se gouiner en attendant un bon bourrage vaginal. C’est du sport que de queuter autant de babes, mais ces types y arrivent à force de s’attarder entre leurs cuisses ouvertes !

Méga orgie entre ami(e)s

posté le lundi 23 juillet 2012 | 00:20:06 | 0 Mo

Elles sont belles, dans la début vingtaine et surtout une vraie petite trique de vicieuses suceuses de bite. Mais qui aurait dit que cette petite party aux allures anodines aurait virée en orgie déjanté. voilà ce qui vous attend dans cette vidéo endiablé haute en émotion ! Mes préférées sont sans contre dit la brune au fion parfait et la rouquine au figure angélique.

Si sa bouche est un hymne à la fellation, son fion est lui une véritable symphonie en l’honneur de la levrette et de la pénétration sauvage.

Pour Katia, rien de plus facile que de se procurer une bonne queue afin de se faire tringler.

Lorsqu’elle se sent un peu perdue, à la dérive. Une fois empalée sur une bonne grosse bite, elle est au septième ciel !

Page 1 sur 9712345»...Fin »