Anus dilaté à la piscine

Anus dilaté à la piscine

Dans les clubs de vacances pour célibataires, on n’a pas besoin de parlementer des heures pour prendre son pied : tout le monde recherche la même chose, non ? C’est pourquoi cette jolie femme nage toute nue dans la piscine déserte, attendant qu’un bonhomme la remarque. Il y en a un qui l’a repérée, sûr, et il ne prend même pas la peine d’enlever son t-shirt pour la rejoindre dans la piscine ! La ramenant sur le bord comme un maître-nageur, il montre à cette vieille allumeuse ce qu’est un gros gourdin, et comment le faire glisser au fond de sa bouche. La jolie brune s’exécute, elle qui n’a pas eu un membre aussi raide entre les lèvres depuis des années… L’organe la fait mouiller au plus haut point ; elle est prêt à se faire emmancher immédiatement ! Le mecs la ramène sur l’herbe, un petit peu à l’écart des regards indiscrets, puis lui inflige une grosse limée sur le côté, sentant sa pine pénétrer jusqu’aux tréfonds de la milf. Elle crie, prend son pied comme une chaudasse de vingt ans, retrouve toute sa souplesse et se fait bourrer l’anus dans l’herbe comme la dernière des salopes ! Une petite cure de jouvence, en somme !

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Au boulot, ma vieille !

    Malgré sa quarantaine sonnée, cette vieille garce a toujours le feu au cul, et se débrouille toujours pour être entourée des meilleures pines du quartier. Sa culotte en satin rouge est déjà toute collante de mouille quand le mecs y passe sa main. Une fois trempée à souhait, la brunette se jette sur le gourdin de son mâle et le bouffe comme une barbe-à-papa.
  • Ma queue dans le pétard d’une milf

    Cette pétasse brunette en fait partie, elle a tout d’une milf… Son corps est souple, élastique, sa bouche profonde, et son popotin est si confortable qu’on s’y enfoncerait tous les jours sans se lasser ! Ce matin, il est éreinté et se repose dans le transat, encore à moitié en train de dormir.