3 femmes bisexuelles 1 gars et c’est l’orgie…

avec Sammy Jayne, Gemma Massey, Ella Mai

3 femmes bisexuelles 1 gars et c’est l’orgie…

Si vous mettez 3 femmes bisexuelles dont une black et un amant chaud dans la même pièce, la partie de fion hard est assurée pour se transforme en orgie. Les morues se sucent entre elles tandis que la troisième s’occupe de mettre le veinard en forme. La vision des copines qui se broutent la minette et qui se sucent les trous est excitante pour tout le monde. Chacune leur tour, les chicks vont se faire chevaucher par le bellâtre qui ne rechigne pas à les besogner à grands coups de reins placés. Le problème qui inquiète les salopes et de savoir s’il a assez de semence pour les satisfaire toutes les trois.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Couple vicieux se met à l’écart pour…

    Sa femme a une paire de seins énormes et denses comme vous les aimez j’en suis sure ! Elle lui lèche la bite avant de venir s’asseoir sur son figure pour lui donner toute la mouille qui coule de son minou. Elle est surtout pleine de sperme et c’est le popotin foutrée que la mature retournera auprès des convives.
  • Milf blondasse et Milf brunette…

    Elles sont bisexuelles et adeptes de sexe anal. Elles apprécient dans le sexe en pluralité de pouvoir léche un braquemart chaudement sortie d’un anus ou d’un minou brûlant. Les deux femmes se font culbuter à tour de rôle par la grosse queue du mecs qui leur ramone les orifices.
  • Plan sexe avec deux couples…

    Ils se retrouvent sur le canapé en cuir qui va être le théâtre d’une partie de sexe endiablée. Rapidement, les salopes se rapprochent et nous offrent un spectacle de bisexualité magnifique. Après avoir reçu de puissants coups de queues de la part du mari de l’autre, elles se mettent côte à côte une dernière fois pour se faire arroser le figure et la paire de lolos de crème chaud et épais.
  • Beurette cochonne prend une dérouillée…

    Elle fellation la bite de son ami qui va-et-vient en elle. Il peut désormais retourner dans ce fourreau brûlant tout en pressant les gros lolos de la beurette qui ne cessent de gonfler de désir. Pour en récupérer elle aussi, elle lui lèche le chibre profitant d’un changement de position.