Day 25 Déc 2010

Day 25 Déc 2010

À 20 ans, on a soif de découverte !

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Voilà un couple bien organisé, il faut le reconnaître. Les partenaires se promènent dans la ville, à la recherche d’une jeune salope de 20 ans pour pimenter leur vie sexuelle. La fille, une déesse blondinette perverse, approche une nénette et commence à lui parler des chiots qu’elle a sous sa couette, et qu’elle accepte de vendre pour une bouchée de pain. La garce est ravie et accepte d’accompagner le couple. Puis à la maison, la conversation passe vite à un autre sujet : le cul. Et justement, cette salope, avec ses taches de rousse et ses grands yeux vicieux, semble être une salope incorrigible. La nana est un peu nerveuse à l’idée d’une partie à trois mais se détend rapidement lorsque la main experte de la blondinette commence à peloter sa divine poitrine… La nana ne tarde pas à jouir sous les coups de langues de la blondinette sur sa caverne rasée. Le mari entre en action. À la vue de sa grosse tige déjà dressée, la rousse se met à saliver et ne se fait pas prier pour la prendre dans sa bouche. Prête à se faire défoncer comme une salope par ce couple audacieux, la fillella meuf deviendra leur jouet tout l’après-midi et apprendra à sa petite caverne des choses que jamais encore la fillella meuf n’avait imaginées.

L’amour en live avec Valérie

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Valérie est une femme salope exhibitionniste qui a décidé de nous faire l’amour direct devant sa caméra. La cochonne est assez pulpeuse, avec des formes généreuses, et elle sait trouver les mots pour nous faire grimper la queue. Elle écarte ses cuisses, titille son petit clitoris, écarte sa foufoune avec les doigts et fait tourner sa main dessus, ce qui a pour effet de la faire mouiller. Cochonne, elle retire alors sa robe, puis nous montre son gros cul. Il est assez large, et elle n’hésite pas à se sperme un doigt dans le fion. C’est ainsi qu’elle nous chauffe de plus en plus fort en se trouant le cul et en se faisant gémir en live sous nos yeux.

Martine, 37 ans, filmée et baisée à la maison

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Martine est une femme belle de 37 ans qui a un physique de rêve. Elle adore tellement le sexe qu’elle tourne aujourd’hui une vidéo hard avec son nouveau gars à la maison. Il est raide dingue de son petit fion diabolique, et quand elle retire son haut, il ne peut s’empêcher de triquer tellement sa grosse poitrine est magnifique. Pour son âge, la femme mûre est une vraie bombasse sexuelle qui se jette sur sa bite afin de lui tailler une fellation de folie dont elle a le secret. Il profite longuement de sa douce fellation, puis il attrape la cochonne sur son manche et touche son petit fion sexy alors qu’elle remue son corps pour se faire prendre. Avec une vue imprenable sur ses gros nibards, il accélère le rythme des va-et-vient, la retourne dans plusieurs positions et finit par éclabousser le foutre sur sa poitrine et son ventre de vieille chaudasse.

Une femme mure très hot se doigte sur son…

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Pour Victoria Sin comme pour beaucoup de femmes qui épousent de riches hommes affaires et qui n’ont donc pas besoin de travailler, les journées sont longues. Au moins, elles ont tout le temps de se chouchouter ! Matez cette belle brune se doigter sur son canapé hors de prix en imaginant qu’elle base avec un autre homme.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens