Day 10 Déc 2010

Day 10 Déc 2010

Amatrice rouquine qui baise avec ses bas…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

La belle femme rouquine est super sexy avec sa tenue transparente qui souligne les belles courbes de son corps. Elle soulève sa robe, exhibe son divine cul à la courbure parfaite, puis écarte le cul et montre ses deux orifices prêt à la pénétration. Le gars est vraiment impressionné par son sex-appeal, et au fur et à mesure qu’il la regarde en train de se déshabiller, sa bite grossit à vue d’ il. Heureusement, la demoiselle n’est pas farouche et c’est avec un réel plaisir qu’elle se met à genoux pour lui prodiguer une douce pipe et faire monter l’excitation en puissance. Elle tient son engin avec les deux mains, bave sur son gland et accélère les va et vient dans le fond de sa bouche. Le gars retourne alors la fille et lui suce le fion avant de la baiser debout contre le mur. Il la trouve super bonne surtout qu’elle a gardé ses bas noirs et que cela lui confère un charme encore plus déroutant. Quand elle s’allonge enfin sur le lit, il lui saute dessus et la empale avec une énergie incroyable pour lui procurer du plaisir et l’entendre gémir comme une chienne.

Bourgeoise démontée comme une salope en gang…

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Une femme mûre bourge chaude comme une salope se trouve avec joie en compagnie de plusieurs gars en rut. La cochonne écarte ses grosses cuisses pour se faire lécher, et pendant ce temps, les autres se font léche et caressent ses nibards. Elle les excite comme une nymphomane, et un gars se fait un plaisir d’enfoncer sa main entière dans sa foufoune. La vieille est trempée, sa chatte dégouline comme un torrent. Chacun leur tour, ils viennent la pilonner fermement, et progressivement, elle s’active. Elle chevauche des pieu, se fait baiser comme une chaudasse, puis elle s’allonge et finit tranquillement le gang bang en missionnaire, non sans avoir pris le soin de se faire éclater l’anus au passage. Un à un, les gars se masturbent puis se vident les burnes dans sa bouche. Une vraie pétasse de première !

Un gros sein chacun !

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Quand il y en a pour un, il y en a pour deux. Et dans un cas pareil, il y en aurait presque pour quatre ou cinq, tant cette fille a des seins gigantesques, opulents, presque immoraux… Cette blonde sort du travail pour prendre sa pause déjeuner et croise deux gars sympas qui la branchent un moment. En guise de déjeuner, elle se dit qu’elle aimerait autant croquer deux bonnes queues et les suit chez eux. Là-bas, fatalement, elle leur fait frôler l’attaque cardiaque en dégrafant son chemisier et en en sortant ses deux lolos XXl, deux obus prêts à faire gémir n’importe quel organe. Les deux bonshommes sautent de joie et leur chibre ne fait qu’un bond. La blonde vient s’agenouiller près d’eux et commence à enrouler ses lèvres autour de leur gland, les pompant comme une suceuse d’expérience qui n’a plus rien à apprendre des mecs. Une fois les deux gars dressés à bloc, la gourdinade peut commencer. Le premier s’enfile par-derrière dans sa jolie cramouille épilée et se met à la pilonner comme un sauvage, histoire de faire valser au maximum les deux doudounes de chair de la belle. Ses gros lolos valsent dans tous les sens, ce qui pousse nos mecs au comble de leur excitation…

Sa nouvelle copine est une pure bombasse…

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

La nouvelle copine de ce gars est une vraie bombasse sexuelle qui a un corps de rêve avec des gros nichons merveilleux. La fille porte une tenue sexy transparente qui laisse entrevoir sa belle poitrine et ses parties intimes. Elle est excitée et pour faire bonne impression, elle se jette sur sa bite et lui taille une fellation baveuse en gorge profonde. Il n’en finit plus de triquer tellement la vue sur sa grosse poitrine est magnifique. Après avoir gobé sa pine avec gourmandise, la bombe chevauche son engin et bouge son corps comme une vraie tigresse. Il ne tarde pas à explorer son petit trou et enfonce plusieurs doigts à l’intérieur de son anus pour élargir le passage. C’est alors qu’il sodomise la pétasse et bourre son conduit rectal de toutes ses forces. Il caresse ses gros seins pendant le sexe anal, lui met des bonnes claques sur les fesses, puis la salope change de position et frotte son manche en branlette espagnole entre ses grosses mamelles. Le gars sent ses burnes se remplir à vitesse grand v et continue de se dégourdir la queue quelques minutes avant d’éjaculer toute la sauce blanche sur son figure et dans sa bouche.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens