Day 12 Juil 2010

Day 12 Juil 2010

Grosse touffe recouverte de purée

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Ca lui fait tellement plaisir de recevoir son cadeau : une caméra ! Elle en saute de joie, la jolie et fait un gros câlin à son gars pour le remercier. Mais tout de suite, elle veut l’essayer, sûr… Et avec une salope pareille, il n’y a pas trente-six trucs à filmer… Elle se met immédiatement à faire un strip devant l’objectif, sortant ses gros obus en silicone et exhibant sa jolie chatte velue à son bonhomme. Le type se met dans la partie : après tout, la caméra tournera toute seule ! Il enfonce ses doigts dans son buisson, puis sa langue, et sent cette grosse touffe de poil s’humecter de gouttes de mouille à une vitesse impressionnante ! Comme elle est chaude et offerte, il se prend à jouer avec ses grosses loches de salope, dans lesquelles il fourre son jonc et se masturbe allègrement. Mais la garce ne tiendra plus longtemps à ce rythme. Elle exige bientôt de grimper sur le membre dressé, et va s’en donner à cœur joie ! Après une multitude de pénétrations profondes, le type sait comment il veut finir la partie… Regarder cette grosse foufoune pleine de poils, et lui décharger toute sa purée dessus !

3 nanas gang-banguées dans le club…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Doubles-pénétrations, sodos cinglantes, cul-bouche à la chaîne, nos 3 invitées ne vont pas avoir 1 seconde pour souffler dans ce petit temple parisien de la débauche. Gaelle et son mari nous ont en effet convié dans leur petit club privé et n’ont pas étaient déçus des cochonnes qu’on leur a amené pour l’occasion. Avec 6 fans raides et super excités les pauvres filles, à force de se faire prendre à la chaîne par tous les trous, en arrivent à ne même plus savoir qui les niquent !

Grosse vieille femme amatrice se tape un…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Elle se présente dans son fauteuil en rotin, jambes écartée, avec un gros sextoys dans la bouche, rien de tel pour exciter les mecs, et ça exciter les gars elle sais faire lol !!! Regardez la se peloter les seins, la chatte, prendre ce gros sextoy et se l’enfiler au plus profond de sa foufoune de vielle chiennasse, histoire de vous exciter un maximum, de vous donner envie de vous masturber en mâtant cette vidéo. Cette belle chaudasse vous montres comment elle se fait déchirer, démonter la chatte, en faisant intervenir devant la caméra un bon black membré. Le type est chaud comme la braise et lui démonte carrément sa foufoune dégoulinant de plaisir à grands coups de queues bien profonds. Après pratiquement 30 minutes de folie furieuse ou l’on assiste à un vraie carnage sexuel le type se vides les bourses sur le corps meurtrie de cette salope. Très exhib cette grosse mature filme son orgasme au complet, spécialement pour le net, te pour vous plus particulièrement car gémir et être vu par des milliers d’internautes… elle aime !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens