Gros atouts pour gagner

posté le mardi 6 juillet 2010 | 00:14:32 | 0 Mo

Un procès, dans des conditions pareilles, c’est gagné d’avance ! Et elle a mis tous les atouts de son côté, en enfilant une robe jaune qui met tellement en valeur ses énormes nichons que c’en est indécent. Il propose de terminer la discussion dans son bureau, et se retrouve assis en face de cette bombasse atomique qui fait tout pour l’allumer comme une chienne. Il suce cette cochonne partout où il le peut, enfonçant même sa langue au plus profond de sa moule.

La date approchant.

C’est avec un beau jeune homme séduisant que Sabrina Ricci se promène dans la forêt provençale par une jolie journée ensoleillée. Il retire ses vêtements, pelote sa grosse poitrine naturelle, puis il retire son string et les deux amants se retrouvent en position 69. Après ces préliminaires torrides, la salope se fait prendre directement en levrette. En pleine nature, la belle mature pousse des cris orgasmiques tellement cela lui fait du de se faire prendre par derrière et le gars finit par craquer et éclabousse tout le foutre sur ses gros seins.

Amber est une femme célibataire d’un certain âge, qui préfère collectionner les conquêtes d’un jour plutôt que de s’ennuyer dans une relation durable. Au sot du lit, elle décide d’appeler l’un d’eux. La bonne femme ne se fera pas désirer, et offre son corps, et surtout sa foufoune fraichement épilée, au jeune homme ! Il lui agrandit son trou, en n’ayant pas peur de la pilonner comme une brute !

Leona et Matt, un couple de trentenaires, nous ont contactés car ils étaient excités par l’idée d’immortaliser leurs ébats devant une caméra. A notre grande suprise, ils sont arrivés avec un sac rempli de sex-toys extraordinaires, fouet, et autres ustensiles à l’usage étonnant !

Pour satisfaire ses envies les plus perverses, cet homme va regarder une amie, femme mure d’environ 35 ans qui est vraiment jolie. Obéissante, la meuf enfile le sextoy autour de sa taille, puis elle vient léche sa bite, la vraie, celle du gars et se positionne derrière lui afin de le préparer à la sodomie. Elle n’oublie pas de mettre un peu de vaseline pour accentuer le plaisir et le encule bien fort pendant de longues minutes. Sa bite est au garde à vous et lui empale la foufoune puis pour terminer, il expulse toute la sauce dans sa bouche et telle une femme experte en pipe, elle suce tout jusqu’à la dernière goutte.

Quand la belle Kelly Leigh est rentrée chez elle et qu’elle a surpris son gars en train d’enculer une poupée gonflable, elle s’est sentie jalouse et a voulu elle aussi se faire sodomiser. Matez cette nympho se faire pilonner dans toutes les positions.

La belle Tiry Wild profite d’un instant de solitude pour regarde une revue xxx et se branler sur son fauteuil. Elle sort son gros gode, le trempe dans sa chatte humide puis l’enfonce dans son anus ! Matez cette brunette en chaleur léche une grosse bite et se la prendre dans le cul.