Day 4 Juil 2010

Day 4 Juil 2010

Mature blondasse rend visite à son voisin…

Étiquettes : , Uncategorized No comments

C’est avec une envie folle de se faire défoncer qu’une femme mure blonde d’environ 50 ans arrive chez son voisin dans une tenue sexy. Elle remue son petit fion sous ses yeux, puis elle pelote son sexe et se met à lui faire une bonne fellation dont elle a le secret. Lorsqu’elle s’allonge à ses côtés en écartant les cuisses, le gars ne manque pas de mettre sa grosse bite dans sa foufoune poilue. Il est tellement chaud qu’il ne prend même pas le temps de retirer son string et il lui pulvérise littéralement la chatte comme un gros malade. La jolie mature encaisse ses va-et-vient avec bonheur. Elle s’active de plus en plus et multiplie les positions sexuelles. Le type accélère le rythme de ses coups de reins et la baise sauvagement. Cela l’excite de l’entendre crier et de sentir sa foufoune qui dégouline si qu’au bout de 15 minutes, il sort de son trou pour éclabousser tout le foutre dans sa bouche.

Une cochonne et son entraîneur

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Seule dans son grand appartement pour l’après-midi, cette jolie demoiselle en profite pour inviter son nouvel entraîneur privé pour une session de musculation. Elle ne s’attendait pas, lorsqu’il mit le pied dans la maison, à recevoir la visite d’un homme aussi élégant. Elle est tout de suite charmée par ses muscles saillants, sa peau douce et son bras tatoué. L’homme, agréablement surpris par l’apparence de sa cliente, ne peut cacher son désir qui se pointe dans son pantalon et met son éthique professionnelle de côté. Docile, elle se met à la hauteur de sa queue et pompe le bel engin de son instructeur avec fermeté et savoir-faire. Vient alors le temps d’élever la tension de l’entraînement et l’instructeur engage un nouveau mouvement intéressant. La cliente, lui révélant ses gros nichons bandants, enfonce l’énorme chibres de son instructeur au fond de sa caverne. « C’est véritablement une première de classe » songe son instructeur. Le cours privé n’aura jamais été aussi agréable, ni même aussi efficace.

Jeune cadre qui baise la secrétaire sur son…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Ce jeune cadre dynamique vient d’arriver dans l’entreprise et il n’est pas encore au courant de toutes les coutumes. Il est sérieux en train de bosser sur un dossier important quand la secrétaire du service lui apporte un café. C’est une vraie bombasse sexuelle habillée de manière sexy qui lui fait les yeux doux et ne tarde pas à peloter sa bite avec sensualité. Il a vite compris qu’il avait affaire à une vraie bonnasse et il sort sa queue pour qu’elle le suce, puis il déshabille la fille et lui suce la foufoune sur le bureau. Elles a des gros nichons superbes et pour soulager sa pulsion, il encule vigoureusement sa foufoune rasée. Très docile, elle se laisse baiser dans plusieurs positions mais la plus bandante est quand elle se fait bourrer par derrière contre le bureau. Son fion diabolique ferait triquer n’importe quelle queue au monde ! Pour conclure, le cadre approche sa bite de sa bouche et éclabousse tout le jus sur ses gros nichons.

Mamies gouines s’initient aux godemichés !!!

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Voici pour changer, deux gouines de plus de 40 ans. L’une est mince, l’autre est rondelette. La scène commence alors que la première, entourée de godes, s’amuse à se pénétrer la chatte. Sa copine entre dans la chambre et la découvre à poils sur le lit, le godemiché dans la main. L’invitation semble couler de source et par conséquence, elle se dessape pour rejoindre prestement son amie. Elles s’embrassent, se caressent, se suce la moule, se titillent le clitoris et se godent leur petite moule. Le gode est également de la partie et il est généreusement utilisé. Nos nanas sont salopes et notre rondelette a droit, dans un premier temps, à une sodo avec gode. Sa copine lui farfouille le cul à l’aide de l’instrument, puis lui introduit de surcroît le gode dans la chatte. Elle masturbe ainsi sa copine, faisant aller et venir les sextoys dans tous les orifices de notre rondelette qui s’abandonne, les yeux fermés, aux fantaisies de son amie. Elle râle de plaisir, alors que le gode muni d’une tête spécial clitoris, lui titille simultanément le bouton rose. Amateur de gouines mûres, cette vidéo est faite pour vous, si d’autant vous aimez regarder les femmes se sodomiser.

Trio sur une mature cochonne dans un hôtel…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Marie est une mature française qui sait toujours se dénicher des gars quand sa chatte réclame sa dose de bite. La salope s’arrête dans un bar hôtel en pleine campagne dans lequel elle trouve deux types en train de discuter autour d’un verre. Sans gène, elle débarque et s’incruste puis prétextant que ses bas filent, commence à relever sa mini-jupe devant les deux mecs à qui ils ne faut pas faire de dessin, surtout quand elle leur chauffe la bite au travers du pantalon. Bientôt la garce mature ouvre les braguettes et plonge les mains pour en retirer deux bites qui n’attendaient qu’elle. Elle se rue dessus pour les enfourner et les faire durcir l’une après l’autre dans sa bouche experte jusqu’à obtenir deux pieux solides, tout en écartant les cuisses pour se faire lécher la raie et chauffer le berlingot, gémissant à chaque coup de langue. Jugeant leurs gourdins assez solides, la chaude amatrice s’empale la chatte sur ces phallus qui enculent sans peine son trou détrempé. Elle chevauche rudement les deux cochons, se déhanchant férocement sur leurs bites jusqu’à buter au fond de son vagin. Par dessus, sur le côté, elle se fait longuement baiser par les deux lascars qui abusent pleinement de cette vieille chaudasse, lui bourrant la chatte sans lui laisser un moment de répit. Trop gourmande, la vieille cochonne se remet à pomper la bite du plus jeune pour recevoir en pleine bouche une bonne grosse rasade de foutre tout chaud qui lui emplit copieusement la bouche.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens