Une salope à le minou déchirée se présente à son gars affriolée de sous-vêtements aguichant.). Celle de notre demoiselle est de celles-ci !

Surpris par sa femme !

posté le vendredi 2 juillet 2010 | 00:33:32 | 0 Mo

Ce pauvre type a le cerveau qui déraille. Elle est sublime et tellement sensuelle que le type ne sait plus quoi faire. Ses petits nichons pointent, sa foufoune lisse coule et sa bouche s’entrouvre pour laisser s’échapper de longs gémissements… Mais, rêve ou réalité, la porte de sa chambre s’ouvre doucement et la brunette débarque dans le lit conjugal ! Puis sa tête brunette descend jusqu’à son sexe et se met à le léche tellement sensuellement que le type en a des tremblements.

A peine arrivée. Et oui, chez nous ça ne plaisante pas !!!

Trois copines matures chaudes comme la braise et gourmandes de sexe se retrouvent entre femmes pour une chaude séance de sexe lesbien. Elles aiment ca manger des foufounes et l’une des trois bonnasses mures est allongée le minou poilue à l’air alors que ses deux amies s’occupent d’elle. Ces préliminaires diaboliques ont permis de faire mouiller fortement toutes les chattes du clan des baiseuses et pour accentuer le plaisir, les filles attrapent des sextoys et commencent à jouer avec.

Tranquilou en train de lire un magazine people une vielle grosse salope sent ses ovules la titiller gentillement, elle a le bas du ventre en qui chauffe et ca la rend toute chose. Elle sera vite rejoint par un jeune mecs de 18 ans à peine pour l’aider a se goder et plus si affinité !!! Après un bon astiquage notre cantinière nationale grimpe à califourchon sur le gamin et se lance dans un rodéo sexuel incroyable !!! Il va baiser cette vielle chiennasse de part en part dans toute les positions avec toute la fougue de sa jeunesse.