Day 17 Mai 2010

Day 17 Mai 2010

Des gros lolos qui réconfortent

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Rien de tel qu’une grosse paire de loches pour consoler un chagrin. Même quand c’est une fille qui est triste, et qui vient pleurer dans la grosse poitrine d’une femme plus âgée. Il faut avouer que le décolleté de cette cochonne est rempli, plein à craquer, même ! Le gars qui arrive trouve ces deux filles l’une contre l’autre, et se demande comment il pourrait participer… La chialeuse se tourne vers lui et mater directement dans son pantalon si il a de quoi la consoler ! Eh oui, il a de quoi, le bougre ! Et il ne peut pas refuser de l’offrir à cette pauvre brunette… Les deux gonzes se jettent sur son organe aussi vote que l’éclair. Les grosses loches de la milf sortent de leur top ; la petite foufoune de la brunette vient se coller sur la bouche du mec. Assailli de toute part, il ne peut que laisser son corps à ces deux assoiffées, qui s’en donnent à cœur joie en enfonçant sa trompe dans leurs bouches, leurs chattes, et partout où elles le peuvent ! Si une paire de nichons peut consoler, des gros coups de reins aussi !

Lyon : Une douce mère au foyer nous…

Étiquettes : , , , , , , , Uncategorized No comments

C’est avec beaucoup d’émotivité que cette jeune mère au foyer nous a ouvert les portes de son appartement à Lyon. En effet, très excitée à l’idée de se faire « bousculer » sexuellement quand elle nous a écrit, elle l’était un peu moins à notre arrivée. Mais bon, vous nous connaissez, on est gentil. On l’a rassuré sur nos bonnes intentions, sur le fait que défoncer avec un autre que son mari n’était pas « sale » mais pouvait au contraire être une aventure très bénéfique pour eux… puis on lui a demandé de se déshabiller pour nous dévoiler son corps… Et je peut vous dire qu’on a découvert une vraie bombasse atomique ! Tellement bonne qu’on a pas pu s’empêcher de la déboiter comme une chienne, elle qui au départ souhait juste un petit 5à7 « gentillet ». Bref on a pas pu s’empêcher de lui offrir la totale… multiple double-pénétrations, initiation à la sodo à la chaîne, lavement de la gorge au sperme… son mari ne la reconnaitra plus !

Une cochonne mature expérimentée en trio

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

C’est la vidéo d’une femme mure vraiment bonne avec une belle paire de gros seins qui prend soin de son corps et qui s’est attaché les services d’un coach sportif. Cependant, la fille qui est divorcée à l’habitude de s’habiller avec des tenues sexy et le gars ne peut s’empêcher d’avoir envie de la défoncer tellement elle est bonne. Il lui fait comprendre ses intentions, et quand elle accepte, il téléphone de suite à un copain afin de lui faire partager son plan cul. En attendant son arrivée, la femme mure avale sa queue puis il commence à baiser sa chatte. Il prend vraiment son pied car pendant la baise il a une vue formidable sur ses gros seins et comme il aime les grosses poitrines, il en profite un maximum. Après plusieurs positions, le deuxième gars arrive et la cochonne mature leur pompe le manche chacun leur tour. Elle se fait ramoner en levrette pendant qu’elle suce, puis les gars échangent de position et se régalent de cette baise en trio. Elle encaisse les va-et-vient sans broncher et prend en secret son pied jusqu’à la jouissance ultime. Quand à eux, il continuent de défoncer et finissent par cracher la sauce blanche sur son figure et de la recouvrir de sperme.

Un verre de jus d’orange pour le jeunot, et…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Bienvenue chez cette adorable petit bout de femme au foyer, qui nous accueille avec une grande gentillesse et extrême délicatesse tellement qu’elle est contente ! En effet son trip était de se «faire démonter comme jamais» par 3 beaux jeunes gens, qu’elle chouchoute comme une maman poule… Une fois les présentations faites, le petit verre de jus d’orange et les petpts gâteaux avalés, elle baisse sa jupe et nous explique qu’elle a toujours rêvé d’avoir une bonne main qui la masturbe bien enfonçée dans sa chatte… Estomaqués par le décalage entre l’apparence de cette dame et ses propos, nous bandons et passons à l’action…

Une belle femme mure qui adore le sexe…

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

Encore une jolie femme francaise, une jolie salope qui adore le sexe sauvage et cochon. Vous allez la découvrir dans cette vidéo xxx de qualité, de bonnes positions salopes et de bons angles de vue pour vous régaler ! Elle ramasse de la queue mais elle sait aussi en mettre ! Et oui, madame est une enculeuse de mec, avec son gode-ceinture elle met une grosse empale dans l’anus de son partenaire, et monsieur aime ca ! Ils échangent à tour de role leur fion et se font plaisir mutuellement… Par contre privilège du mec, lui il peut éclabousser et envoyer la purée comme il se doit. Une bonne vidéo X qui plaira beaucoup aux connaisseurs d’enculeuses !

Pierre s’est tapé la vieille caissière de…

Uncategorized No comments

Ben quoi il n’y a pas de honte, parfois les caissières du supermarché du coin sont parfaitement baisables même si souvent elles ressemblent à de vieilles radasses périmées mais au moins elles se laissent sauter facilement. Josianne est donc la caissière vedette de la supérette du quartier, tout le monde est déjà passé dessus quasiment et Pierre se dit qu’il serait peut être bon qu’il lui passe dessus à son tour histoire de pas mourir idiot comme on dit. Il parait que c’est une bonne baiseuse à partir du instant ou on est capable de bander. Pierre n’a rien fait depuis longtemps, quelques mois, et quand il invite Josianne à prendre l’apéritif après son boulot au supermarché celle ci accepte sans conditions et le rejoint donc comme prévu. Elle sait bien ce qui l’attend cette vieille salope mais c’est plus fort qu’elle, se faire sauter est vraiment important dans sa vie. Ça lui permet de rester jeune dans sa tête même si physiquement sure ça ne suit pas tellement. Ses pépés nichons et son corps flettri commence à marquer fort mais bon, elle a encore sa libido pour elle au moins. Elle commence à léche la bite de Pierre après quelques verres puis finit dans son lit en train de se faire prendre le minou dans tous les sens, cette gueularde va finir par réveiller les voisins à crier comme ca.

Dilatation etrême dans une tournante équestre

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Une Jolie Brune à un rendez-vous dans une écurie pour rencontrer un producteur de film, mais elle ignore qu’il tourne des films X, et que son audition va finir dans le foin ! Elle ne se fait pas prier longtemps pour engloutir des bites à tour de bras. Les gars vont la suspendre à une poutre et la pilonner à tour de rôle. C’est une jolie salope avide de sexe, et pour cette première audition elle n’hésite pas à mettre le paquet en se faisant doublement, puis triplement pénétrer tout en hurlant de plaisir.