Day 21 Fév 2010

Day 21 Fév 2010

Blonde baisée sur le capot d’une voiture

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Cette fille est une véritable amoureuse de la vie, mais surtout de la baise. Pour elle, rien n’est assez excitant. La cochonne aime les voitures rapides, mais surtout, elle aime le sexe hardcore. On va s’en rendre compte, d’ailleurs, la salope, va prendre son pied en se faisant manger la foufoune et défoncer directement sur le capot de la voiture.

Des seins indécents de mature

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Cette milf est tellement bonne que ç’en est indécent ! Son comportement est indécent, sa poitrine aussi, et les tenues qu’elle porte rend tous ses voisins tarés. Elle n’est plus de première fraîcheur, comme on dit, ce qui ne l’empêche pas de mettre tous ses (gros) atouts de son côté. Sous sa robe de cochonne se cache un corset rouge empoisonné… Et dans le corset, compressée à mort, la plus grosse paire de seins de tout le pays ! La salope blonde est enfin chez son amant, et elle l’a prévenu : cet après-midi, il la dérouille comme elle le mérite ! Pour le faire bander comme une bête, elle commence par des jeux de nibards, des jeux de fente, puis se flanque à genoux devant lui et balance son braquemart au fond de sa gueule. Cette milf du tonnerre se lâche comme une débauchée, elle insiste pour se faire tringler dans des positions impossibles, et sent ses lourdes pêches décoller jusqu’au plafond ! Et c’est cette femme, qui se balade en aguichant tous les gars du coin, qui se fait recouvrir la face de jus, devant vous, tout de suite !

Les vacances commencent par une jolie sodomie

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Un couple amateur commence leurs vacances dans un beau petit appartement avec vue sur la mer, et visiblement, ils ont hâte d’inaugurer les lieux par une bonne partie de sexe. La blondasse en lingerie est si heureuse d’être là qu’elle déshabille son gars directement pour lui tailler une bonne pipe. Elle pratique l’art de la pipe à la perfection, et pendant qu’il se fait gober la queue par sa bouche de suceuse, il explore son intimité en lui mettant un doigt dans le minou et dans le cul. Vu comment elle apprécie de se faire élargir le cul pendant le doigté anal, la jeune fille amatrice est prête à subir une grosse sodomie. En attendant, elle chevauche son amoureux et se déhanche comme une vraie salope sur sa queue. Il profite de son excitation pour la retourner dans tous les sens, et la cochonne blonde rugit comme une tigresse à force de se faire éclater la moule. Néanmoins, il va continuer en lui bourrant le cul sauvagement, et la petite garce se trouve dans tous ses états tellement cela lui fait du de se faire pulvériser le derrière. C’est alors qu’elle finit par lui avaler la queue et le foutre quand il éjacule.

Florence amatrice mature se fait deboiter…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Une amatrice accepte de recevoir un jeune mecs contacté sur internet pour une partie de baise intense ! A peine arrivé le type la chauffe au quart de tour, et elle lui propose de monter dans sa chambre d’amis ! Elle se laisse déshabiller, et lécher le minou puis elle enchaine en lui suçant la queue comme une affamées ! Ensuite le mecs l’attrape dans tous les sens, il lui démonte sa petite foufoune puis le lui le trou de balle avec sa grosse bite et lui élargit comme un sauvage jusqu’à se faire monter la sauce et il lui ordonne de se mettre son membre dans sa bouche et lui crache tout se qu’il peu au fond de la gorge et la salope avale presque tout !

Spéciale fellation mature en prend plein le…

Étiquettes : Uncategorized No comments

Il y a des femmes mures comme ça qui arrivent à exciter les jeunes mâles par leurs airs malicieux de coquines. Quand il a vu cette bonne femme dans la supérette de son quartier, le jeune mecs s’est dit que ça valait peut être le coup d’aller tenter sa chance. La quadragénaire s’est tout de suite montrer souriante et ravit de se faire accoster par un beau mâle de 30 ans dans son genre. Ils échangent les numéros et discutent un peu. Le soir, la mature, en plein fantasme appel le type qu’elle a rencontré le jour même et lui propose de passer la soirée avec elle. Tout excité il accepte ce rendez vous. Une fois arrivé chez elle, ils boivent un verre et se retrouvent dans la chambre quelques minutes plus tard en train de se peloter de tous les cotés. Audacieuse cette blondasse mature, elle met sa main au paquet direct et s’aperçoit que le jeune homme trique comme un furieux. Il est donc temps de lui montrer ce qu’elle sait faire avec sa bouche à pipes. Elle se penche sur le jeune mâle et commence à masturber goulument sa bonne bite bandée. Sans les mains d’abord puis avec les mains ensuite, enfin tout un savoir faire, quelque chose de vraiment réussit. Pour la remercier, il la comble à son tour avec sa langue en bouffant sa foufoune lisse de mature et finit par vider ses burnes dans sa bouche.

Pianiste lubrique prise sauvagement par son…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Delfynn Delage joue tranquillement du piano quand son ex gars débarque remonté contre elle et lui redemande si elle est ok de lui prêter du fric. La cochonne lui dit que oui mais il faut qu’il la baise pour ça car elle a toujours pris son pied avec lui et ça lui manque. Très férocement et sans passer par les préliminaires, le gars lui caresse ses gros nichons de manière vive pour triquer puis il retourne la cochonne contre le piano et la empale en levrette. Delfynn pousse de gros cris de salope en chaleur puis elle s’allonge et écarte ses jolies cuisses pour encaisser de nouveaux coups de queue en missionnaire. Effectivement, elle prend vraiment du plaisir et il y met du sien. Après lui avoir pulvérisé le minou comme un taré, il passe à son trou de balle et la sodomise bien profond. Il prend pas de gants pour l’enculer et il lui fait subir un gros traitement anal mais elle aime ça, car elle crie vraiment de bonheur ! A force de la tringler dans tous les sens, il finit par craquer et se vide les burnes sur son figure et sur le haut de ses nichons. Heureuse d’avoir eu un gros orgasme, elle s’en va lui chercher la valise pleine de fric comme promis.