Day 5 Fév 2010

Day 5 Fév 2010

Elle se fait sodomiser dans le jardin

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Pourquoi s’enfermer dans une chambre pour défoncer quand on peut le faire dehors sur une chaise longue, à l’ombre des arbres du jardin ? Cette blondasse sensuelle ne s’est pas posée la question et s’est mise à léche son gars à l’air libre. Matez-la aussi se faire lécher le minou et se prendre une grosse queue dans l’anus.

Soyez bénie, ma garce !

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Dans les couloirs de l’église, ça ne se passe pas tout le temps comme dans les livres… Imaginez ces pauvres nonnes, qui ont promis de rester vierge et se retrouvent à prier le ciel sans pouvoir y grimper… Cette nonne est à bout de nerfs. Les pensées maléfiques ne quittent plus ses rêves ; elle trempe son austère habit de jus interdit, du matin au soir. Dessous, elle ne porte pas de maillot de laine, non, mais un ensemble de lingerie sensuelle que le diable lui-même lui a fourni ! Le prêtre recueille les confessions intimes de Sœur-Bimbo et, lui qui est d’ordinaire si serein, sent sa soutane se relever d’un coup sec ! Il se colle à la nonne et plaque une main sur ses grosses loches avant de relever sa robe. La nonne rêve depuis des années de tripoter une vraie bite bien raide et se jette dessus comme une morte de faim. Elle baisse sa collerette pour nous lâcher enfin sa jolie crinière blondasse platine, et ouvre grand sa bouche pour aspirer le chibre sacré. Baisant cette bouche brûlante, le prêtre est prêt à aller tout droit en enfer… Mais ne partira pas tant qu’il n’aura pas souillé cette sœur Marie-Salope jusqu’au fond du vagin… Et même pire, pire !

2 officiers en manque rencontrent une traînée

Étiquettes : , , , , , , Uncategorized No comments

À chaque fois que les marins rentrent sur la terre ferme, ils ont besoin du contact avec une femme d’expérience qui leur a tant manqué pendant des semaines, regarder des mois. Alors que le week-end commence, deux d’entre-eux ont la chance de tomber sur une vraie nymphomane mature en pleine ville. La rencontre idéale pour s’éclater sexuellement parlant et se dégourdir la queue à moindres frais. La vieille cochonne commence par une petite exhibition en public, puis elle monte dans la bagnole avec les deux marins, et pendant que l’un conduit, elle lèche la bite de l’autre sur la banquette arrière. Quelques moments après, la jolie nymphomane se retrouve au milieu d’un champ, et c’est avec bonheur qu’elle attrape leurs deux queues pour les pomper. Elle est si excitée qu’elle va directement se faire prendre en sodomie, puis en double pénétration. Ils la culbutent comme des fous, tellement cela fait longtemps que leur bite n’a pas vu un vrai fion de femme, et avec cette salope, tout est possible. Ils la bourrent ainsi comme une chienne, et pour finir, c’est un véritable déluge de foutre qui s’abat sur sa tronche.

Trentenaire blondasse fourrée à fond

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Cette femme mature blonde est tellement sexy qu’elle peut avoir tous les gars qu’elle veut, et évidemment elle choisit toujours les plus musclés dotés d’une grosse queue bien dure. Matez-la qui s’excite comme une salope en chaleur en taillant une fellation à l’homme qui va lui baiser la chatte ! Regardez-la gémir au rythme des coups de bite qu’elle se prend profond.

On me le confirme à l’instant dans…

Étiquettes : , , , Uncategorized No comments

Cette bonne mature salope est une vraie petite salope qui adore pomper et avaler de bonnes grosses bites bien raides et dures. La voilà donc en train de s’ennuyer tranquillement chez elle et à se demander ce qu’elle va pouvoir faire pour occuper sa journée de repos. Rien de plus simple pour cela que de passer un coup de téléphone à deux potes de son voisin. Les deux pervers arrivent et cette dernière ne va pas mettre longtemps à se déshabiller et se mettre à l’aise. Elle va commencer à léche ces deux grosses bites pour les rendre raides avant de se faire défoncer comme une folle dans tous les sens par ces deux bonnes grosses bites. La cochonne va se faire baiser, sodomiser et double pénétrer dans tous les sens par ces deux queues bien solides qui vont lui baiser son joli petit trou de bal et sa chatte. Pour finir en beauté, rien ne vaut une bonne décharge de foutre sur sa bonne face de salope mature.

A l’aube de la quarantaine tati se fait…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Cette blonde sait qu’a partir de 40 ans elle est déjà arrivé à peu de choses près au milieu de sa vie et que ses années en tant que baiseuse convoitée commencent à être comptées. Du coup, dans sa tête, elle se dit qu’elle ne doit plus avoir de limites dans le vice et qu’elle doit se donner au premier venu pour en profiter un maximum. Tant qu’elle garde ce physique assez agréable tout va et les hommes lui tournent autour mais combien de temps cela va t’il encore durer… Elle adore les hommes de son age contrairement à ses copines qui préfèrent des jeunots à éduquer sexuellement. Cet homme virile sait s’y prendre avec les bonnes femmes de cet age, il a comprit qu’elle attendait du hardcore de sa part alors il comble ses besoins rapidement en plaquant sa grosse bite dans la gorge de la blondasse qui est presque sur le point de s’étrangler. Puis, tout aussi sèchement, il écarte les cuisses de cette blonde et lui perfore le cul sans lui demander son avis. Une femme aussi facile à enculer c’est quand même super. Après une bonne pénétration vaginale et une seconde pipe goulue, des giclées épaisses de foutre chaud et baveux atterrissent sur son figure de blondasse.

Grosse queue black pour cette mature aux…

Étiquettes : , , , , Uncategorized No comments

Un type black qui possède une énorme queue bien large aborde une cochonne mature de 45 piges alors qu’elle fait son footing et il remarque de suite que la fille est open et surtout qu’elle a une grosse paire de seins. Le type l’emmène chez lui et quand elle découvre sa collection de photos de femmes nues sur le mur, elle se trouve excitée d’un coup. La jolie mature exhiber ses gros seins et attrape son gros chibre qu’elle fourre dans sa bouche pour lui tailler une bonne pipe. Le type trique comme un âne et s’assoit afin de prendre la cochonne sur sa queue. La meuf se bouge vraiment férocement afin de sentir sa grosse pine dans le fond de sa chatte, puis elle s’allonge sur le canapé et écarte ses cuisses. Le type la pilonne, sa queue lui élargit la fente comme jamais et la fille ne cesse de jouir tellement elle prend son pied. Il palpe ses gros seins pendant la baise et après l’avoir défoncé, le voilà qui sort de son trou et approche son gland de sa bouche pour tout gicler dedans. Mais le gars est un vrai furieux, alors qu’il a pu défoncer cette chaude femme mature et profiter de son corps, une fois qu’il s’est vidé les couilles, il la dégage de chez lui et la fille se retrouve toute nue enfermée dehors héhéhé.

Tournage d’un film en public avec 18…

Étiquettes : , , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette scène est super rare. On peut y regarder un film de boules tourné devant un public de cochonnes excitées et cochonnes. Alors que deux gars se trouvent sur la tribune sur un canapé, le public les observe et les cochonnes vont venir une par une parfois même à deux ou à trois pour se faire tringler devant tout le monde. Attention, seules les plus délurées ont été choisies d’avance et quand elles viennent pour se faire défoncer, elles n’y vont pas de mains mortes. Il y a des jeunes et des matures, leur point commun est qu’elles sont débutantes dans le monde des films pornographiques. Cela ne les empêche pas d’aimer la queue et après avoir englouti la queue des types, elles se font déchirer la chatte comme des chiennes. Les gars eux ne prennent pas de gants et ils leurs bourrent le cul. Les garces en regardent de toutes les couleurs, leur petit trou se fait élargir devant tout le public et elles se prennent vraiment de gros coups de pine. Elles se font tringler dans toutes les positions et pour finir se prennent une grosse giclée de foutre sur le corps, parfois directement dans le cul, et d’autres, dans la bouche ou sur les nibards. En tout cas, les gars se font plaisir avec ces cochonnes qui sont vraiment de grosses gourmandes de sexe sans tabous.