Day 21 Juin 2009

Day 21 Juin 2009

La quarantaine resplandissante ! Experte en sexe…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Brooke Hunter est une quarantaineraire SUPERBE et ultra SEXY ! La femme mature que tous les gars de la terre rêvent de défoncer !!! Une vraie mature d’expérience, qui aime la baise et qui sait s’y prendre avec les mecs. Sans complexe, elle baise tout ce qu’elle peut, autant qu’elle peut. Dans cette vidéo, mattez cette bombasse sexuelle se tapper un inconnu rencontrer dans la rue ! Elle le ramène chez elle, et elle le BAISE !!! Pipe goulue, cunni profond, rammonage de foufoune sur le tabouret… et démo d’éjac féminine ultra jouissive ! Cette salope de Brooke est vraiment une déesse de la baise, et elle prouve dans cette vidéo… pour notre plus grand plaisir !

Bombasse Mature se fait déboiter le postérieur !!!

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Une vraie adepte de la sodo cette mature blonde. Le trou qu’elle a en dit long sur son expérience dans le domaine. Aujourd’hui elle se tape une brute qui lui déboite le postérieur grave. Elle réclamait des mecs bien membrés, elle ne va pas être déçu ! Elle a un petit fion super bandant, alors forcément ça donne envie de la maltraiter et de la faire hurler de plaisir. Y’a pas de doutes, ce gars est une vraie brute ! Une brute créatif de surcroit : il va retourner le trou de balle de sa pétasse dans des positions toutes plus déjantées les unes que les autres. Les images parlent d’elles même… Bref, après quelques minutes de maltraitance, et un anus sauvagement endommagé, notre nympho garde la forme et va même jusqu’à gober le gros popol raide du type dans une fellation langoureuse. Ni un ni deux, la salope lui colle une branlette avec les pieds hyper astucieuse. Avec les pieds, elle masturbe la tige même jusqu’aux couilles. Quelle bonne garce cette vieille meuf !!!

Dépucelé a 20 ans par une prostituée

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Un père est désemparé car son fils de 20 ans n’arrive pas à se trouver de copine et il est toujours puceau. Il décide donc de prendre les choses en mains et appelle une prostituée pour lui faire découvrir les plaisirs de la chair. C’est une blondasse d’une peu plus de 30 ans qui arrive et le père la plaque contre son fils pour qu’il puisse en profiter. La nana se baisse pour léche sa bite pour la première fois donc pendant que le père la pelote par derrière puis après qu’elle lui ait pompé le chibre également, il l’allonge sur la table et montre à son fils comme lécher une chatte. La garce se laisse faire pour qu’il apprenne puis elle se remet à branler sa bite et à le sucer. Finalement, elle va peloter son anus et ses boules pour le chauffer encore plus et le gars va finir par éclabousser tout le contenu de ses couilles sur le corps de la femme. Bon ben, il sait ce que c’est qu’une femme nue maintenant !


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens