Cette riche et jolie mature est une femme seule dans sa luxueuse maison, mais pas si seule comme vous pouvez le voir, car le jardinier qu’elle a embauché la semaine dernière s’occupe aussi des jolies plantes du jardin de type exotique, que de sa cochonne de propriétaire ! Franchement vous avez déjà une paire de melons comme celle-ci !! Mais une pause est une pause, non ? Tellement excitée vieille femme qu’elle lui bouffe sa grosse queue bien dure entre ses gros nichons.

La fille est en tenue sexy noire et elle propose à son pote de se taper un câlin dans l’ambiance intimiste où est filmée la scène. Sur ce, un copain se pointe par là dessus et se propose de se joindre à la partie. Ils lui collent son compte en lui mettant une queue dans le minou et une autre dans le cul. S’en suit au final deux éjaculations sur la tronche de notre défoncée qui est trop contente d’avoir faire gémir sur elle ses deux potes.

Voici une bonne vidéo de 64mn pour se faire plaisir. Essayons quand même. On donne 70 ans à l’une des bonnes femmes et elle est encore vraiment dans le coup. L’autre femme en fait tout autant et même plus car elle se fait aussi sodomiser et elle adore ça à son âge. Ces deux vieilles n’ont pas froid aux yeux et sont de vraies cochonnes.