Entre femmes

posté le mercredi 20 février 2008 | 00:21:00 | 186 Mo

La scène débute par une pseudo séance chez le kiné et ce kiné n’est rien d’autre que notre femme mure qui envisage de se faire la petite brunette. Notre brune se laisse ainsi soigner et laisse le plaisir l’envahir lorsque la langue de sa doctoresse lui branle le clitoris et que son doigt encule son intimité. Elle masturbe la chatte qui lui est tendue, la suce, et y introduit deux doigts. Elles s’équiperont d’un gros sextoy rouge et se le mettront profond pour s’en servir comme une bite bonne à masturber les minous.

Amateurs de femmes musclées et de gros clitoris, cette vidéo est faite pour vous. Il lui lèche, lui titille, lui happe et l’on regarde ce bouton rose grossir sous l’excitation. Le gars se régale et notre femme se laisse faire de bonheur. On admire au passage la musculature de cette femme. De gros plans nous permettent de regarder ce gros clitoris au dessus duquel un piercing est fixé.

Pulpeuse suceuse baisée

posté le mercredi 20 février 2008 | 00:22:00 | 198 Mo

Notre blondasse de 57ans se fait désirer mais sait encore jouer de son charme dans sa lingerie coquine. Elle caresse, suce délicatement le chibre avant de le prendre en bouche. Le gars à son tour titille avec la langue le clitoris de notre blondasse et lui enfonce deux doigts dans le minou. Il lui mettra même son pouce dans l’anus pour la faire frissonner un peu plus. Entre temps, le mecs lui aura à nouveau remis les doigts dans le minou pour tenter de lui ouvrir le magasin.

L’action se passe au bord d’une piscine et notre blondasse mature aux gros nichons est armée d’un bon sextoy ceinture. Elle invite fermement sa copine à lui léche cette bite virtuelle. Elle jouira sous les coups de langue de la rouquine.

Ca commence fort

posté le mercredi 20 février 2008 | 00:23:00 | 206 Mo

En effet, notre brunette à déjà trois doigts dans l’anus et se branle la rondelle joyeusement dès le début de la scène. Là dessus son ami arrive et elle lui empoigne le sexe qu’elle happe avec la bouche. Le mecs lui lèche le clito, lui entre les doigts dans le minou et la fille re-pompe le noeud avec avidité. Le gars finit par gémir et il déverse sa blanche semence sur les poils du pubis.

Sensualité lesbienne

posté le mercredi 20 février 2008 | 00:21:00 | 186 Mo

Plus qu’une pure scène hard, voici une scène où la sensualité entre nos deux femmes domine. Caresses, léchages de clitos, doigts dans la chatte, et pénétrations vaginales composent cette vidéo. La plus verte de nos femme, parviendra, tout en se branlant la chatte à l’aide d’un gode, à faire gémir notre femme mure qui prendra elle même plaisir à regarde sa copine se masturber.