Day 18 Nov 2007

Day 18 Nov 2007

Mamie vicieuses à gang banger

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Deux cambrioleurs se font choper en plein vol par la gérante de la maison qui n’est pas de toute premiere fraicheur ! C’est pas grave tant qu’on est la pourquoi pas la défoncer en bonus. Et elle est pas farouche la vieille meme sans ses dents elle arrive a léche des queues et sa foufoune dillaté accueille encore des queues vigoureuses !

Grosse empale pour jolie mature !!!

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Nous avons à faire aujourd’hui à une belle rouquine, la quarantaine passé, qui est grave en manque de sexe. C’est son jour de chance, en pleine séance de shopping, elle se fait accoster dans la rue par un beau jeune homme qui à envie de baiser. Elle l’accompagne chez lui, et tout en s’installant sur le lit, le type lui enlève son petit haut pour laisser entrevoir deux énormes nichons. Elle attrape le gros ZOB du mecs et se met direct à lui léche le gland à grand coups de langue. Cette vieille cochonne est une vraie salope ma parole. Après une bonne branlette espagnole la nana se couche sur le lit, écarte les jambes et se fait matraqués sa chatte poilue par le type qui prend apparemment beaucoup de plaisir à la faire jouir. A quatre pattes sur le lit il faut regarder comment elle se fait déboiter la vieille c’est terrible. Le mecs la retourne dans toute les positions, lui écarte les jambes haut et à l’équerre, de façon à lui mettre des grands coups de reins profond pour la faire crier de plaisir. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris son pied comme çà cette chiennasse. Cette séance de baise bestiale se termine par une grosse éjaculation sur les seins de la vieille qui en demande encore…

Vieille nympho aux gros nichons se prend une…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Cette mamie mature a beau être divorcée depuis longtemps, elle n’en a pas moins perdu ses talents de grosse baiseuse. Elle a encore un corps conservé et possède une vraie jolie paire de seins et elle se retrouve ce jour là chez un gars un peu timide. Elle le chauffe alors en prenant des poses suggestives puis elle se met à lui léche sa grosse bite dans sa bouche experte. Elle aime pomper et elle fait de son mieux pour le faire raidir puis elle se met finalement à 4 pattes pour que le type puisse venir la fourrer comme une salope en levrette. Elle commence à gémir la cochonne et elle choisit de s’allonger et écarte ses cuisses pour qu’il enfonce sa bite bien profondément dans son vagin. Le gars y va comme un porc et la fille se mange des bons coups de pine dans la chatte puis après avoir joui, elle se rapproche de sa bite pour qu’il lui gicle dans la bouche.