2 cougars bisex se partagent une queue aux…

avec Veronica Rayne, Jessica Lynn

2 cougars bisex se partagent une queue aux…

Deux cougars bisexuelles décident de s’offrir une soirée avec un type pour former un groupe hardcore. Les deux femmes niquent régulièrement ensemble qu’elles soient mariées. C’est leur petit secret et aujourd’hui, elles vont en rajouter un plutôt intéressant. Elles font appel à un amant rencontré sur internet pour s’offrir une partie de fion hard à trois. La condition pour participer à ce plan fion était d’avoir une bonne queue, de l’endurance et des burnes bien pleines. Vous verrez que les jolies mères participent activement à ce groupe lorsque la copine se fait démonter. Cette vidéo vous réclamera son lot de mouchoirs.

Télécharger la vidéo HD complete

  • Sur le même DVD
  • Partie de sexe improvisée à la superette…

    Une blondasse et une brunette hyper bonnes se font plaisir entre nanas lorsque débarque de nulle part, un amant la bite en avant. Échanger leur salive excite les nymphomanes qui ont une idée en tête. La blonde recevra la éclate de nectar initiale.
  • Partie de sexe à 4 avec une brunette…

    On retrouve une jolie brune au physique voluptueux qui se fait bouffer la minette par une blondinette pulpeuse et surtout gourmande. Ils voient avec envie et ont de jolies érections. Elles prennent en bouche les chibres tendues avant d’écarter les cuisses pour venir les chevaucher. L’une comme l’autre prend son pied à de multiples reprises avant de recevoir la crème des lascars en plein visage.
  • Remplissage de bouche et de gorge en…

    Deux femmes vont s’envoyer en l’air dont une en particulier. Chaque queue qui passe dans la bouche d’une nana sort forcément d’un orifice de l’autre. Le final reste exceptionnel avec un remplissage dans les règles de la bouche et de la gorge d’une des MILF blondasses qui déborde de crème tellement il y en avait.
  • Deux copines se partagent une grosse…

    La brunette et la blondasse ont l’intention de jouer un scénario de petites cochonnes prêtes à tout pour se faire secouer les entrailles. La blondasse est une méga cochonne avec une grosse paire de boobs tandis que la brune aime le sexe anal et le sperme. La blondasse ira même lui manger les roubignoles pendant qu’il aura son zgeg au fond du vagin de sa maitresse.
  • Brune et blondasse subissent les coups…

    La blondasse et la brunette baisent souvent ensemble et partagent encore un braquemart. Il va utiliser sa langue et ses doigts, et devra également utiliser sa pine pour aller fouiller profondément le corps de ces deux salopes. La brunette a toujours les orifices gras et dilatés ce qui permet une baise hardcore des plus profondes.